Optimisez le rangement du maquillage dans la salle de bain
Le rangement du maquillage laisse à désirer dans votre salle de bain ? Vous sentez poindre l’exaspération de votre conjoint ? Il est temps d’intervenir !
Endiguer l’invasion
Crèmes de jour, crèmes de nuit, crèmes pour le corps, mascara, poudres, pinceaux, démaquillants… Tout gît sur le rebord du lavabo ou sur un coin d’étagère ? Vous savez que ça ne peut plus durer. Pour votre couple et pour le temps perdu à chercher ce dont vous avez besoin le matin avant de partir. Il vous faut de l’organisation et donc les bons rangements du maquillage.
Pour les salles de bain grandes et moyennes
Vous avez de l’espace ? Tant mieux. Vous pourrez opter pour des présentoirs dignes des plus grandes divas. Tiroirs, miroirs, tout est intégré et chaque chose à sa place. Bien sûr, il ne tiendra qu’à vous de ranger ces organisateurs personnels.
Rangement de maquillage astucieux
Pour les plus petits espaces en revanche, il n’est plus question d’exposer tout l’attirail. Est-ce pour autant que vous devez-vous en priver ? Non ! Alors, il faut regarder du côté des trousses à multiples compartiments. Il existe aussi des organisateurs assez plats, qui pourront se glisser discrètement dans un tiroir. Les corbeilles ou les paniers font des très bons alliés aussi, surtout si vous aimez fouiller dans votre maquillage en vrac.
Et puis si vraiment l’espace sur ou dans vos meubles venaient à manquer, qu’en est-il de vos murs ? Le rangement du maquillage à la verticale est une option intéressante. Une étagère accrochée sur un mur ou le rangement suspendu à une porte et le tour est joué pour faire disparaître le bazar.
Avec toutes ces possibilités, vous n’aurez vraiment plus d’excuses pour faire l’impasse sur le rangement du maquillage !